Guilde Phøenix Legends

Forum de la guilde Phøenix Legends - World of warcraft - Les Sentinelles
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Edhelween
Admin
avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Guilde: Phøenix Legends
Classe: Druide Equilibre
Ville: Asmodée

MessageSujet: Charte de guilde !   Lun 20 Sep - 18:54



Charte de la guilde Phøenix Legends







NOS OBJECTIFS :


Le bonne ambiance est notre priorité. Nous souhaitons organiser des raids, avancer en PVE, mais la course au classement n'est pas ce que nous recherchons.
Nous souhaitons que les raids se déroulent dans une ambiance agréable et que la plupart des membres de la guilde puissent découvrir le contenu HL de WOW à leur rythme.


1 - GENERALITES :

- Un planning des events est ajouté au calendrier de WOW par les raids leaders. Les membres peuvent aussi proposer des sorties ou évènements.
- Les infos liées à l'organisation de la guilde sont disponibles sur le forum. Les membres sont tenus de s'y référer régulièrement. Il y a donc une obligation à tous membres de s'inscrire sur celui-ci.
- Le commerce entre membres de la guilde n'est pas autorisé (on procède par dons ou échanges)



2 - COMPORTEMENTS :

- Les comportements dégradants pour l'image de la guilde ne sont pas tolérés.
- Les membres s'engagent à ne pas détériorer l'ambiance de la guilde.
- Le "Ninja Loot", même en pick up, est totalement proscrit.

En cas de problème entre membres, veuillez le régler en privé et non sur le canal de guilde. Nous ne sommes pas la pour "faire dans le social" et pensons que les membres de la guilde sont assez matures pour ne pas sombrer dans divers comportements puérils.
Par ailleurs, les gens qui ont connaissance de problèmes de comportement de membres de la guilde sont tenus de les faire remonter au chef de guilde ou officiers.



3 - PVE - Donjons et Raids


1- Organisation

Les Phøenix Legends organisent exclusivement des raids mode 10 joueurs, nous demandons une priorité totale aux ID organisées dans la semaine.
Les ID pour les raids 25 joueurs restent totalement libre (hors jours raids 10) jusqu'à Cataclysm. Pour le bon déroulement des sorties, nous souhaitons que les membres s'inscrivent quelques jours avant l'évent afin que le raid lead puisse organiser son groupe.
Vous êtes engagé en vous inscrivant sur le calendrier, nous demandons donc aux membres de venir à l'heure. Les groupes seront clôturés 24h à l'avance par le RL ou les officiers. En cas d'imprévu, nous vous demandons de prévenir au plus tôt un officier.

NB : En cas de nombreuses inscriptions aux sorties raids, certains devront céder leur place pour que tous les membres de la guilde puissent participer.

2- Durée du raid :

Le raid est prévu pour commencer à 21h00 et se terminer à minuit. Nous demandons aux joueurs de se connecter 10 à 15 min avant l'heure de raid pour le groupage, TP etc... Ne vous engagez pas si vous ne pouvez pas tenir ces horaires.
Pour le moment, nous organisons 3 soirs par semaines, 2 au minimum sont demandés. Actuellement, les jours sont fixés les Dimanche, Lundi et Mardi mais des changements seront à prévoir avec l'arrivée de Cataclysm.

3- Loots

C'est le RL qui distribue les loots au /rand et en fonction de différents critères : vos besoins, votre présence, votre participation à la vie de la guilde.




4 - PVP:

La vocation premiere de notre guilde n'est pas l'organisation de rencontres PVP en champ de bataille ou en arene.
Cependant pour les joueurs qui le souhaitent des sorties PVP peuvent exceptionellement être organisés les journées de relache à savoir le mardi et le samedi.

Si vous faites du PVP en pick up nous vous demanderons :
-d'avoir un comportement exemplaire lors des bg : pas d'insultes, pas d'afk et pas de course à la vh (vous pouvez aller au joug pour faire des vh)
-si possible de faire des annonces : la communication en bg est ce qui fait la difference entre un bg perdu et un bg gagné.

-si vous creez une equipe d'arene faites le avec un membre de la guilde (surtout pour le 3c3, et 5c5).

N'oubliez pas qu'avec l'arrivée de cataclysme les HF de guildes ne seront accessibles en PVP que si une majorité du groupe de bg est formé de joueurs de la guilde !
Alors n'hesitez pas à signaler quand vous partez faire du PVP pour grouper un maximum de personnes intéressés et faire un groupe équilibré.



5- RECRUTEMENT :


CONDITIONS : Avoir un personnage de level 80 et plus (pour Cataclysm) et être une personne adulte et mature.

Nous demandons une candidature correcte (cf post "A lire avant de postuler"). Relisez-vous, une candidature bien écrite reste toujours un avantage considérable.
Une fois votre candidature placée, elle sera évaluée par les officiers et le maître de guilde pendant une durée de 2 à 3 jours.
. Si votre candidature correspond à nos besoins, nous ferons éventuellement un entretien vocal sur Teamspeak 2 pour finaliser votre candidature.
. Si l'entretien se déroule correctement, vous serez invité à un premier raid test où nous évaluerons vos compétences et votre compatibilité avec les membres de la guilde.
. Si ce premier Raid test s'avère concluant, nous ferons passer votre dernière partie de la candidature à l'intérieur de la guilde où vous possèderez le grade de "Candidat" pendant une période de test de 2 semaines et plus selon la présence.

En cas de résultat positif, vous serez promu au grade de "Phøenix". Si au contraire, la candidature ne peut donner de suite favorable, vous serez amené à quitter la guilde.


HIERARCHIE :

Maître de guilde : Edhelween

Officier : Katalana
Officier : Thanatosia
Officier : Morzac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixlegends.forum-actif.net
 
Charte de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phøenix Legends :: Réception :: Inscriptions-
Sauter vers: